Hatmada est un cabinet de recrutement externe, sollicitée par ses clients afin de recruter leurs meilleurs talents.
Nous nous appuyons sur des techniques novatrices (soft skills et IA) afin de trouver le candidat idéal à l’entreprise et surtout vous trouvez à vous, candidats, l’entreprise qui correspondra à vos valeurs et vous permettra de vous épanouir.
Nous recrutons pour une société de 15 personnes très attachée à la dimension humaine et à la proximité entre les équipes. Leurs maîtres mots ? L’entraide et la bonne humeur. Membre de la Frenchtech, ils proposons un écosystème complet d’accessoires permettant de décupler l’usage du smartphone, dans de nombreuses situations de la vie quotidienne.
Et parce que vivre dans un environnement sain leur importe, ils ne cessent d’évoluer et développe aujourd’hui une gamme de produit Eco et Origine France Garantie (packagings en matière biodégradable, conception des produits écologiques conçus en 100% recyclé et recyclable…).
Rejoignez-les ! Vous serez partie prenante dans la stratégie de développement et d’accompagnement des comptes clients existants !
Vos missions :
Soutien administratif & ADV
Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents).
Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation.
Aide à la gestion des factures avec l’élaboration de Price List pour le service administratif et comptable.
Gestion des données clients (CRM)
Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents.
Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, etc.), suivre l’évolution des objectifs.
Élaborer et analyser des statistiques de vente.
Support commercial à la vente :
Analyse des commandes (Revue de performance par Clients -Extraction des données Back office & Analyse)
Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis.
Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux.
Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs)
Le profil idéal :
Issu d’une formation commerciale de niveau BAC+2 minimum
Reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à vous organiser
Doté d'un bon relationnel
Capable de travailler en anglais (avec nos partenaires et clients à l’international)
Force de proposition, curieux et vous saurez prendre des initiatives
A l’aise avec les outils dits ERP (la connaissance d’EBP est un plus mais non obligatoire) et vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel et tableaux croisés dynamiques.
Habite proche de CORMEILLES-EN-PARISIS (95)
Expérience similaire de 3 ans exigé